• Concour de blogs

    Tous le monde participe, votez tous simplement pour le meilleure blog que vous connaissezn même s'il n'est pas fait sur kazeo, c'est pas grave. Attention, vous n'avez le droit de voté qu'une seule et unique fois. Si vous votez une deuxième fois votre vote ne sera pas comtabilisé, alors faite attention de bien choisir le meilleure car il le mérite. Donc allez y, c'est simple, vous avez juste à me mettre un com avec le nom du blog pour qui tu votes.  Ah oui, et j'oubliais, il est interdit de voter pour son propre blog.

    Alors surtout ...

     


     

    ...N'oublie pas de voter !!!!!!


  • Commentaires

    1
    Wendymiss2008
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 19:53
    je ne vote pas pour toi parce que c toi qui la fé le concours sinon c pas drole:
    http://jm-les-animo.kazeo.com/
    Mais tellement y a de blog sur kazeo personne va gagné puisque on va pas forcément voter la meme chose a chaque foi
    2
    MwOo
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 16:07
    Mercibocoup Wendymiss d'avoir choisi mon blog ! T tro sympa !
    3
    Une grande fans Winx
    Lundi 20 Octobre 2008 à 09:25
    Moi, je vote pour.... pour.... ben y a tellement de blog que.... je vais voter pour celui de Wendymiss2008, Hannah Montana et Phénomen Raven. Tiens, voici l'adresse : http://wendymiss2008.kazeo.com/
    Bravo d'avance au gagnant !!!
    4
    miss phiphy_29
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:47
    Alors le meilleur blog... c'est celui de zoeenzo! http://claudiadeniazoeenzo.kazeo.com/ mais enfaite il y en a bcp de blog qui sont super! mais je met quand même celui de Zoeenzo!
    5
    M0ii958
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:02
    6
    MwOo
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:52
    Bah mwOo, je vote pour...http://paulinemiss95.kazeo.com/
    Allez le voir, c'est un super-super blog !
    7
    Kiko Maya
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:15
    le tiens bien sur^^
    8
    zoeenzo
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:00
    Moi je vote pour un blog TELLEMENT BIEN NON JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!! Voici son adresse :
    http://love-feliins-love.kazeo.com/
    C'est le blog de Miss phiphy_29 d'ailleur je l'ADORE !!!!!!!!
    Et merci à toi Miss phiphy_29 d'avoir voté pour un de mes blogs !!!!!! JTD !!!!!!!
    A+!!!!!!!!!!!!!
    zoeenzo
    9
    Noky-world-x3
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:50
    Alors ....Sa fai pas longtemps ke je sui sur oldiblog ou kazéo alors je pense ke je ne v pa faire mon choi maintenan :/
    10
    caramel et noisette
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:55
    Moi je vote pour ton blog !
    11
    grande fan d hsm
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:43
    Moi, je vote pour le blog de Rihanna123 : http://le-top-des-chanteuse-et-chanteur.kazeo.com/
    12
    l'inconnu au grand c
    Lundi 22 Décembre 2008 à 10:14
    moi je vote pour .................................................................LE tien et le mi dsl mais on dirais que tu as 10ans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :