• JDR les mangas

    Trop belle, trop mimi, trop tout en faite. Cette photo je l'adore et c'est pour ça que je l'ai mis comme avatar. Mais vraiment, les mangas j'adore ça,c'est petite fille avec de grands yeux trop mignon.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui ne craque pas pour ses yeux dans le vide et trop mignons. Avec son petit doudous : Oh j'adore, j'adore, j'adore les mangas !!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon aller une dernière photo pour finir cette article :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :