• Les sisters, tome 1


    Tome 1 : Un air de famille

    Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques !

    Wendy, c'est ma grande sister. Moi, c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup, je saurais jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tout les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fait ien qu'à me piquer mes frigues dès que j'ai le dos tourner...
    En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi cmme sister !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :